mardi 10 avril 2007

Nicolas par Nadine

Il a toute son admiration et il le mérite.
Un homme, un vrai ce Nicolas, un président qui décide et qui tranche. Peu importe ce qu'on lui dit, c'est lui le patron et c'est lui qui décide ! C'est comme ça qu'on l'aime, et c'est comme ça qu'il gagnera.



On ira tous à l'Elysée

Le 14 janvier, tu as été institué,
Un grand jour pour l’UMP, un grand pas pour les français.
Depuis ce jour tu avances avec vaillance
Tu es la chance de toute la France

Tes collaborateurs t’expriment leur amitié
Je le fais Nicolas, avec une grande servilité,
En espérant te voir Président, je nous vois au firmament,
Mon admiration est sans limite, la délivrance arrivera vite

On ira tous à l’Elysée, mêm' moi
Qu'on croie en Dieu ou qu'on n'y croie pas, on ira
Avec les chrétiens, avec les païens
Et même les chiens et même les requins
On ira tous à l’Elysée

vendredi 6 avril 2007

"Certains ont essayé de me casser"

Nadine rend enfin public ce que nous vous annoncions il y a quelques semaines, son éviction temporaire de la campagne est due à des jalousies parisiennes et politiques de la part des ses "amies".

"Certains ont essayé de me casser. Mais Nicolas sait très bien qui flingue qui. Il sait qui l'a défendu au moment du CPE et de Clearstream. J'ai été l'une des rares à monter au feu."
Voir l'article du Monde

"Les gens qui sont méchants avec moi sont toujours punis" est un concept bien connu. Vu la vidéo qui circule aujourd'hui sur tous les sites concernant un mauvaise blague de Dati, on peut se dire que cette phrase peut aussi s'appliquer à Nadine. Les gens qui essayent de la détruire seront toujours punis !

Halte à la chasse aux sorcières




Ca fait cinq ans qu'on nous parle du grand méchant Le Pen, qui pourtant fait 18% des voix à un second tour des élections présidentielles.
Il faut rassembler tous les Français, et ce mauvais procès fait à Nadine est insupportable. Il n'y a pas de voix indésirables, l'important est ce qu'on veut pour notre pays, et peu importe avec qui on construit, tant qu'on construit ce qu'il faut pour la France.
Les journalistes veulent toujours diviser, quand il est temps de rassembler la famille de droite !

Nicolas rencontrerait des problèmes dans sa vie personnelle et ne serait pas au top de sa forme. Nous nous devons d'être encore plus démonstratifs avec notre candidat lors de nos prochaines apparitions pour lui reponter le moral !

En ce qui nous concerne, nous sommes en vacances à partir du 12 avril ! Nous allons donc suivre Nicolas pour tous ses déplacements pendant nos vacances, pour lui montrer notre soutien, il va en avoir grand besoin et je vous invite à nous rejoindre si vous avez du temps pour le suivre et le supporter.

Sur les débats Internet


Nadine a raison ! François Bayrou, dans un excès de démagogie, nous dit qu'il faut que la campagne se fasse sur Internet !

Non mais ça ne va pas la tête ? Après la gauchiste qui nous dit "venez sur mon site pour débattre sinon tant pis pour vous", le "ni oui ni non" nous dit, sans même blaguer, dit qu'il faut ne plsu débattre à la télé mais sur Internet ! Et pourquoi pas sur le câble à 2 heures du matin tant qu'on y est ?Il y en a marre des bobos parisiens à la fin, tout le monde n'a pas le haut débit. Au lieu de dire de telles aneries, il ferait mieux de revenir à ses bases, à droite, en votant Nicolas dès le premier tour.

En plus, si ce débat se faisait à 12 franchement, vous voyez Nicolas s'abaisser à parler avec Frédéric Nihous ou Gérard Schivardi ? Ca n'a aucun sens !
Comme toujours, Nadine est l'une des seules à faire preuve de bon sens.