vendredi 9 mars 2007

Une victoire, nous avons gagné !

Bonjour à tous nos lecteurs fidèles,

Vous avez été plus de 10 000 en seulement 20 jours d'existence. Grâce à notre mobilisation, Nicolas a enfin compris qu'il devait reprendre Nadine Morano dans son équipe ! Bravo !

Ce blog change donc de but, et devient un blog de campagne de Nicolas Sarkozy, pour qui nous faisons campagne sans relâche.

Doit-on changer de nom ? Bien sur que non... Nadine Revient, on ne se lasse jamais ! Puis, à partir du 7 mai, nous ferons campagne pour les législatives et alors là, on pourra tous dire : Nadine revient à Toul !

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ne pas s'en lasser, on ne s'en lasse pas ! Avec ses dérapages en série, on pourrait passer une journée entière ! Je me demande comment on peut oser soutenir une femme pareille... Je vous raconterais bien une de ses boulettes (rien à voir avec celles de Ségolène), notamment celle où les militants du MJS se trouvaient devant sa permanence en septembre... Et où elle a tenu des propos dignes de l'extrême droite... Si vous voulez des détails...

Anonyme a dit…

un troll gauchiste qui vient nous raconter des bobards ici ? ben vas-y raconte ton histoire Mec.

Anonyme a dit…

Nous nous soutenons Valérie Pécresse autrement plus respectueuse, respectable et compétente que Nadine M..
Christophe, nous aimerions savoir ce qui s'est passé le jour que tu évoques.
Copman, ton manque de discernement et de modération nuit à la droite républicaine ; l'UMP n'est ni le MPF, ni le FN, rappelle-t'en et rejoints les si tu adhères vraiment à leurs "idées" (démagogie xénophobe, mépris des pauvres, intolérance vis à vis des français de gauche).

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire Henri, ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a aussi des gens respectueux à droite. La remarque de copman est du même niveau que ceux qui comparent Sarkozy à un fasciste (même si sa politique de l'immigration est rude).

Début septembre donc, devant la permanence de Morano, il y a eu une action pour dénoncer les "chartérisations" à tout va de Sarkozy. En outre, elle n'a pas apprécié et nous a gentillement envoyé la police. Bref là n'est pas le plus grave. Non, ce que je trouve scandaleux, c'est qu'elle est dit à un militant du MJS de retourner dans son pays pour aider ses compatriotes. Or, il s'avère que mis à part la couleur de sa peau, ce militant n'a rien d'étranger mais est bien Français (et sans doute plus que beaucoup d'autres !). Je ne comprend pas comment une représentante du peuple peut tenir de tels propos rien qu'en se basant sur la couleur de peau. S'ensuit une série d'autres petites bourdes telles que : "J'ai une amie malienne qui esst aussi noire que votre T-shirt", etc.

Voilà. J'étais présent, une quinzaine de personnes peuvent témoigner, et ça a profondémment blesser la personne visée. Certains proches de Morano ont tenté de justifier ça en nous affirmant que depuis qu'elle est toute petite elle fait des boulettes. Maintenant, je souhaite savoir ce que les jeunes pop qui la soutiennent en pensent, et s'ils cautionnent ce genre de propos qui, à mon goût, sont scandaleux de la part d'une députée.

Anonyme a dit…

Il s'agit en effet, Christophe de dérapages scandaleux dont Nadine Morano est en effet trop souvent coutumière, et qu'en tant que républicains, nous ne pouvons pas cautionner. C'est en cela que Nadine M. nuit à la campagne présidentielle du candidat de la DROITE REPUBLICAINE Nicolas Sarkosy. Nous nous félicitons de voir que Nadine M. a été supplantée ces dernières semaines par Valérie Pécresse, Rachida Dati ou Xavier Bertrand qui incarnent une UMP plus moderne.
Respectueusement.
Henri

Anonyme a dit…

Je suis très déçu de voir qu'a droite on ne se soutient pas. Je suis républicain de droite affimé et decomplexé : c'est l'école de la République qui m'a permis d'avoir mon job et mes responsabilités.

Christophe, as tu des témoignages de ce que tu raconte ? cela pourrait me faire réfléchir. Je ne suis pas raciste ni extrémiste.

Anonyme a dit…

C'est ridicule... mais très drôle quand même comme initiative. Je viens de revoir la video d'envoyé spécial sur dailymotion. Je la conseille à tous, Me Morano au sommet de son art, tout simplement pathétique!

Anonyme a dit…

Peuh! Nadine a plus de couilles que tous ces petit UMPS réunis.

Voilà une fille qui vient du peuple et qui l'a pas oublié.

Ceux qui aiment l'humour bien vulgaire (vulgus = peuple) pourront lire mes petits textes :
http://todomodo.unblog.fr/2007/02/17/le-sommeil-de-la-raison/

http://culturalgangbang.blogspot.com/2007/03/comment-jai-eu-la-peau-de-gf.html

Les autres iront manger des petits fours chez Bayrou en discutant de l'utilité de dire "Personne d'origine hexagonale ancienne" au lieu de 'Français de souche"

Anonyme a dit…

Moi j'ai vu Nadine chez ruquier : elle a été digne, et a montré que la droite peut ecouter ceux qui ne sont pas comme la majorité , en parlant des enfants éduqués par des pd ou des gouines avec son coeur.
Au moins, ce n'est pas ce cul béni de Bérou !!!

Anonyme a dit…

Personnellement, je pense,comme Henri ici,que Valérie Pécresse est autrement plus compétente et a plus de classe pour représenter l' UMP et N. Sarkozy. Car , pour répondre à Todomodo, on peut "venir du peuple" et avoir un peu d'éducation,surtout au niveau des fonctions qui sont celles de Mme Morano. Franchement, comment qualifier cette "prestation " que l'on peut visionner concernant son intervention sur ce plateau -télé? Les farces et attrapes, ce n'est plus de son âge et,ce n'est surtout pas le lieu ni le moment de s'y adonner. Cela me gêne vraiment qu'une telle personne fasse partie de l'équipe de campagne de Sarkozy.

Anonyme a dit…

Franchement certains abusent. J'espère que Todomodo ne prétend pas soutenir Nicolas Sarkozy et qu'il se tournera vers des candidats plus en accord avec ses idées : De Villiers ou Le Pen.
Il a le culot de vanter les mérites de Nadine M. en nous disant qu'elle vient du peuple et en allant lire son petit texte (http://todomodo.unblog.fr/2007/02/17/le-sommeil-de-la-raison/), voila ce que l'on peut lire : "une religion nouvelle dont les dogmes simples et le langage flou séduisent LES AMES DEBILES DU PETIT PEUPLE", on peut lire également : "Mme Royal, en cas de victoire, ferait à honneur à son sexe en pénétrant à l'Elysée en reculant elle aussi mais à quatre pattes" ; ce serait de bien de comprendre qu'on peut combattre ses adversaires en faisant preuve d'un minimum de respect sans tomber dans l'injure facile (et c'est d'ailleurs ce que demande Nicolas Sarkozy). Sur la page : http://culturalgangbang.blogspot.com/2007/03/comment-jai-eu-la-peau-de-gf.html ; on peut lire : "Quand j'entends le mot culture je sors mon revolver" et il trouve hilarant de comparer Royal à une nazie (Léni Riefenstahl), on peut auss lire dans les commentaires :"Voilà ce qu'on gagne à faire rentrer un juif (même converti et crucifié par ses pairs)." et "Lequel c'est le Juif?
".
Même si c'est du second degré, j'appelle pas ça de "l'humour populaire" mais ça ressemble plutôt à l'humour douteux dont Le Pen est si friand.
Todomodo, laisse l'UMP tranquille, ne viens pas polluer nos idées et notre message et vas voir du côté du FN (ou à la rigueur du MPF), tu y trouveras plein de nouveaux amis qui rigoleront à tes petits textes amateurs et ne parlent plus d'"UMPS" (réthorique Le Peniste) car les "vrais UMP" savent que ça n'a pas de sens.

Anonyme a dit…

moi je trouve pas ce blog ridicule il me touche et démontre que cette femme est complétement folle c'est une arriviste plus fashiste que sarko lui même.Elle donne une image de sarko encore plus mauvaise qu'elle ne l'est déjà je ne comprends pas ce qu'elle fait en politique c'est une madame je sert à rien qui est complétement larguée.

Anonyme a dit…

C'est vrai, c'est vraiment super le retour de Nadine auprès de Nicolas Sarkozy...;-)

Anonyme a dit…

J'ai lu 20 minutes ce matin, je ne comprend pas tout : ces gens là nous prennent pour des faux, c'est pitoyable.

Anonyme a dit…

"Vous avez été plus de 10 000 en seulement 20 jours d'existence. Grâce à notre mobilisation, Nicolas a enfin compris qu'il devait reprendre Nadine Morano dans son équipe ! Bravo !" GRAVE GRAVE GRAVE... chui bidonné ... Dans (allez) disons 5 ans, vous rigolerez de vos actes ... (jespere) JJCAB.FR

ssenegas a dit…

Nadine Morano, tautologie de la parfaite connasse, à l'évidence mal baisée, et surement dure à jouir. On ne peut que se féliciter qu'elle est été foutue dehors.

Il m'arrive tout de même de penser à elle quand je suis assis sur trône en poussant bien fort.

Anonyme a dit…

Voici un personnage indigne de la vie politique, quand on emploie de telles méthodes, on ne mérite pas de représenter les Français. Je trouvais Mme Nadine Morano plutôt sympathique, mais la voir se rabaisser à de telle manœuvre m’a fait changer d’avis et sur l’UMP et sur Nicolas Sarkozy. Quelle sera la France demain ? Ces méthodes me font penser à la droite sud américaine (et américaine) qui manipule l’information, sans scrupule, quelle honte !
Où est la morale dans cette histoire ? La malhonnêteté, la mauvaise foi, nous n’en voulons plus.
J’étais partisan de Nicolas, mais maintenant c’est fini, pas question de voter pour un futur tyran !
Nadine Morano et ses amis sont à l'opposé des valeurs essentielles qui devraient guider un engagement en politique.
Que des personnages comme Nadine Morano sortent de la vie politique française et n’y reviennent jamais plus. Ca suffit ! Du respect, de l’écoute, c’est ensemble que nous arriverons à redresser le pays.
Finalement la gauche est bien plus morale que la droite, sur bien des points.
Eric.

Anonyme a dit…

hou la menteuse

Anonyme a dit…

C est marrant qu'il y ait un blog pour soutenir cette menteuse...
attention je risque de me retrouver en justice!
Qui est cette Morano pour la ramener tt le tps?Elle est tjr entrain de faire la maline croyant avoir raison sur tt les sujets..
Moi je lui dis de la fermer...Quand on realise que 26.2% aux elections municipales de Toul on a aucune legitimité a etre au gouvernement...justement on devrai demissionner quand on se prend une fessée a une election republicaine..
Alors la niaise tais toi...

Anonyme a dit…

Tu vas voir je vais te leur faire la campagne... On va les FRACASSER ces UMP de m... !