mercredi 21 février 2007

Bienvenue !


Nicolas a décidé de mettre Nadine Morano à l'écart de sa campagne présidentielle. Il a désavoué sa porte-parole pour de sombres histoires.

Que se passe t'il donc ?

Après quelque recherches dans Google, nous avons enfin trouvé l'explication que les médias officiels nous cachent. Un complot ourdi par des gauchistes a été identifié sur le forum de France 2 où la meute de gauche se lâche contre notre députée.

Jugez en par la cruauté des mensonges , évidemment remplis de fautes !!! C'est odieux , nous ne pouvons rester inertes devant de telles diffamation par voie de presse :



Aussi, on ne peut évidemment pas exclure de la jalousie parisienne , venant de fausses-amies, qui oublient que notre cause est la même .

Parce que nous pensons que seule Nadine Morano peut faire battre Ségolène Royal, nous avons créé ce site pour demander le retour de Nadine ! Nous l'avons aperçue dans sa circonscription, fière et proche de ses électeurs , et j'ai pu la croiser : elle est toujours d'aplomb et aussi charmante.

Ce blog est donc destiné à tous les fans de Nadine Morano qui militent pour Nicolas Sarkozy, mais avec notre héroïne ! Votez Nicolas, il gagnera quand Nadine reviendra pour diffuser la vérité sur la bécassine gauchiste.

13 commentaires:

Germaine Ledoux a dit…

Je suis scandalisée : sur ces forums des gauchistes comparent Nadine à une chienne !!!
C'est honteux, que fait la police !

Nardine Ben Brouzouf a dit…

Moi qui suis immigez de 2ieme générationt et qui vote Sarkozy , je te soitient Nardine !

Hubert D.P a dit…

On voit bien que les immigrés de 2nd génération ont commpris que les sociaux-traites ne les soutenait pas !!!

Nadine à elle aussi compris cela, elle n'a pas peur d'arpenter les cités HLM de Toul , alors que les bolchos restent à bouffer du caviard.

Petites Phrases a dit…

Bravo de votre effort bloguesque. Nous nous joignons à votre demande pour exiger le retour de Nadine Morano, l'une de nos sources préférées de petites-phrases !

Henri a dit…

L'objectivité devrait vous forcer à reconnaitre que Valérie Pécresse est bien plus qualifiée et compétente pour occuper un poste à responsabilités. Ne vous en déplaise.
Les sorties de Nadine nuisent malheureusement trop souvent à l'UMP alors que Valérie, elle, peut apporter des voix à Nicolas par son talent et son intelligence.

Anonyme a dit…

Ce blog est une parodie, n'est-ce pas ?

Marie68 a dit…

Personnellement, je rejoins le commentaire d'Henri. J'ai vu Mme Morano à deux reprises dans des émissions télé et, franchement, étant pour l' élection de N. Sarkozy, je pense sincèrement qu'il a bien fait d'éloigner cette personne de son équipe. Je l'ai vue sur " Ripostes" où elle n'arrêtait pas d'interrompre Christiane Taubira ( que je n'aime pas du tout, tellement sa haine envers ses contradicteurs transpire!), je l'ai vue sur " Envoyé spécial"... Et qu'on ne me dise pas que j'exprime là mon opinion au travers de nombreuses fautes ou que je suis socialo, s'il vous plaît! Il me semble qu'un minimum d'éducation, de courtoisie, de classe est nécessaire quand on fait partie de la campagne d'un candidat à l' élection présidentielle. Je désapprouve les comportements que j'ai vus ...
Un peu d'objectivité, de grâce! Je ne doute pas du tout que cette dame soit très sympathique, ni même qu'elle soit très appréciée dans sa circonscription. Mais de grâce, quand on est regardé par des millions de Français, un peu de dignité, s'il vous plaît!

CopMan a dit…

Marie68, pourquoi 68 ? comme mai 68 .. quel horreur !

Nadine est digne et sincère, cela saute aux yeux et n'est elle pas revenue à la TV pendant 2 heures dans une émission à grande écoute ?
C'est signe que sa présence est nécessaire à Nicolas , face à la menace du Bearnais qui parle aux animaux et prend les électuers pour des dindons.
Nous ne nous laisseront pas plumer , ni même farcir ( cela sans humour , j'ai un collègue crs homo , donc je ne suis pas raciste).

Avé

Anonyme a dit…

Nadine la cradine, retourne dans les caves du Haut du lièvre sucer les bananes africaines que tu aimes tant

Anonyme a dit…

Comment dire ?

Je ne suis pas ce que vous appelez avec un rare mépris "une gauchiste", ni une "bobo parisienne", je ne suis pas fascinée par Ségolène Royal mais je suis absolument contre Nicolas Sarkozy et suis régulièrement choquée (il faut comprendre les mots : choquée) par les propos et l'arrogance stérile de Nadine Moreno. Je vous confirme par ailleurs que son éviction repose...

Mais en fait, un détail m'échappe : vous soutenez Nadine Moreno... en même temps que Nicolas sarkozy. Le second a viré sans ménagement la première qui continue de l'encenser... !!?? Que soutenez-vous au juste?? Je suis certainement une personne de gauche pauvre donc illétrée qui ne se nourrit exclusivement (et paradoxalement encore, mais ça...)de caviar pendant que Nicolas Sarkozy passe ces jours-ci ses trois jours de vacances post-traumatiques au camping** de Malte, mais vraiment je ne vois pas la cohérence. D'où ma question : quel est votre problème finalement ?

Pourtant, j'ai fait des études, je les ai financé moi-même, et de fait, contrairement à vous, je ne fais pas de fautes d'orthographe, qui ne sont pas l'apanage des "petites gens" mais de ceux qui ne prêtent aucune importance à la forme. Reconnaissez que c'est dommage.

Pourtant, je suis une citoyenne curieuse, qui cherche des motivations dans cette élection, qui veut participer au plus juste à la vie politique et qui donc se sent concernée par les idées de chacun. Il s'agit de respect. De tolérance aussi.
En clair, je trouve que Nadine Moreno représente tout ce qu'il y a de plus obscène dans la politique et pourtant, j'ai l'intérêt de lire entièrement son blog de défenseurs haineux.

Et bien je le regrette. Toutes ces considérations sans aucune nuance ni réflexion m'affligent et me confortent. Un seul conseil donc : continuez. Longue route à vous.

jetanmerd a dit…

nadine t'es une menteuse comme tous ceux qui gouvernent actuellement, ce qui compte pour vous c'est le fric qu'il vous restera quand vous serez jetés à la rue dans vos propriétés payées par mon fric et la peur des chomeurs.
Aussi morano, je te le dis tu es une conne car on ne squatte pas un meeting comme tu l'as fait, j'aurais été prèsent je te virai par la peau du cul.Un conseil viens pas faire ton cinéma dans le puy de dôme.

Anonyme a dit…

etes vous digne de votre poste, etes vous sur de ne jamais avoir commis de faute ???
honteus ce non respect , juste pour une malheureuse phrase, que même notre Président aurait pu dire...

SAVARY P. a dit…

Ferme ta gueule pauvre conne, ton Sarko c'est vraiment 1 sale type qui prend le peuple français pour des cons. Vous n'êtes tous qu'une bande d'escrocs profiteurs. Dehors l'UMP...