jeudi 22 février 2007

Le "regard juste" sur Royal !

A sourire bêtement, personne n'ose lui dire ! Nadine, elle, ose dire ce que la France tait, elle porte "le regard juste" (Bécassine, c'est ma cousine...) sur le camps d'en face.

Avec Nicolas, enfin des responsables politiques proches des Français, ceux qui se lèvent tôt et qui vont travailler plutôt que de vivre sur de l'assistanat de l'état !

Au congrès du 14 janvier, elle était proche des militants, les embrassaient même et avait toujours le mot pour faire plaisir ! J'ai eu l'occasion de la rencontrer plusieurs fois, et je vous promets qu'elle est comme ça même dans la vraie vie, même avec les jeunes !

Nadine revient !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n'y a pas que la france qui se lève tôt, il y'a aussi celle qui se couche tard , par ce que ses faineants de salariés sont partis en RTT depuis deja 9 heures .

Décidement, l'UMP devrait faire plus souvent confiance à des députés comme Nadine, que de sinistres gaucho-bobos comparent à un animal doté d'un groin : où ont ils vu cela ?

Anonyme a dit…

Personnellement, j'ai vu Mme Morano à deux reprises dans des émissions télé et, franchement, étant pour l' élection de N. Sarkozy, je pense sincèrement qu'il a bien fait d'éloigner cette personne de son équipe. Je l'ai vue sur " Ripostes" où elle n'arrêtait pas d'interrompre Christiane Taubira ( que je n'aime pas du tout, tellement sa haine envers ses contradicteurs transpire!), je l'ai vue sur " Envoyé spécial"... Et qu'on ne me dise pas que j'exprime là mon opinion au travers de nombreuses fautes ou que je suis socialo, s'il vous plaît! Il me semble qu'un minimum d'éducation, de courtoisie, de classe est nécessaire quand on fait partie de la campagne d'un candidat à l' élection présidentielle. Je désapprouve les comportements que j'ai vus ... Je ne doute pas du tout que cette dame soit très sympathique,ni même qu'elle soit très appréciée dans sa circonscription. Mais de grâce, quand on est regardé par des millions de Français, un peu de dignité, s'il vous plaît!