jeudi 22 février 2007

Elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !

Depuis plusieurs mois, Nadine Morano a su se faire un nom. A tel point que beaucoup de Jeunes Pop pensent qu'elle pourrait, après les deux mandats de Nicolas, devenir la première Présidente de la République en 2017 !

Nicolas ne gagnera que s'il est représenté par Nadine Morano. Elle ose enfin dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !


1. « La Ségolène attitude ne peut fonctionner que sur les caissières de chez Mamouth »


Regardez cette photo de la canditude de gauche, franchement, ont-ils l'air d'avoir fait des études ? Ces gens là ne sont pas ceux qui font avancer l'économie Française et ce ne sont pas eux qui vont relancer la croissance en berne. Elle attire les pauvres, les seuls qui ne peuvent pas voir à quel point elle est vide et qu'elle ne propose rien !
Et pour une fois que quelqu'un ose dire la vérité, elle est mise de côté ? Nous nous y opposons !

2. Elle a démasqué l'imposture Royal

Dans « Envoyé Spécial », elle a réussi l'exploit de démasquer l'imposture Marie-Ségolène ! En dénonçant publiquement ses mensonges sur les sourds, elle a réussi à faire baisser Royal de dix points et mettre la campagne à gauche dans un trou d'air.
Nicolas ne pourra pas gagner sans elle ! Alors signez la pétition « Nadine Revient ! »

Voir la vidéo :



21 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé mais Ségolène attire bel et bien des diplomés et entrepreneurs: j'en suis ! :) Et nous étions 60 l'autre soir pour un petit débat sur le "désir d'entreprendre" à Paris: http://desirdentreprendre.over-blog.com/

Charles-Hubert Gonzague a dit…

Monsieur, vous osez nous faire croire que vous entreprenez alors que vous avouez boire avec 60 personnes ? est-cela la france qui se lève tôt ? c'est plutot celle qui finit au petit matin dans le caniveau.
Après un bon désigrement, vous voterez bien sûr pour Nicolas a ne pas confondre avec le magasin d'alcool du même nom !!

Sourd !! a dit…

Et en plus elle sous-titre ses discours elle, pas comme bécassine.

CopMan a dit…

il faut aussi dénoncer les gauchistes qui postent des vidéo comme celle là, qu'on trouve sur Dailymotion.

http://www.dailymotion.com/video/x1ai4x_pecresse-trouve-le-pen-gentil


Nicolas doit mettre ces bolchos hors d'état de nuire !!!

Anonyme a dit…

elle est laide avec sa bouche cintrée dans le mauvais sens.

Anonyme a dit…

Quelle méprise des français ! Honte à vous, auteurs de ce blog.

Pierre-yves D.L.P a dit…

Anonyme, qui te dis qu'il y a là du mépris ? j'ai découvert ce blog par hasard et j'adore Nadine et son bon sens.
Les français ne sont pas ces gauchostes qu'on nous décrit : la majorité silencieuse votera Nicolas, si des gens comme Nadine disent tout haut ce qu'ils pensent en silence, vu qu'ils sont majoritaires.

Anonyme a dit…

Vos propos sur les "pauvres" sont tous simplement honteux! La précarité c'est les grands patrons de supermarchés qui la font en sous-payant leurs caissières tout en faisant des profits monstres! Votre vision de l'économie est tellement bas de plafond que l'on peut se demander si VOUS vous avez fais des études!!

Tenez vous avez oubliez de mettre cette vidéo pour étayer votre idéologie puant la droite dure, limite extrême: http://www.dailymotion.com/video/xir93_balkany-sarkozy-pauvres-en-france


Franchement si c'est ça l'ump, autant voter directement Lepen, au moins LUI il a l'honnêteté de déballer sa connerie sans complexe...

CopMan a dit…

âne-o-nyme qui a déja posté plus haut.. les pauvres sont excusables quand ils travaillent et se lèvent tôt.
Les autres sont des profiteurs financés par mon travail. Je veux donc décider ce qui est fait de ce fric.
Pas besoin d'avoir fait BAC+4 pour comprendre qu'il faut favoriser le travail et donc en faire plus.
Même cette pédale de Steevy Boulay à compris ça .

Christophe a dit…

« La Ségolène attitude ne peut fonctionner que sur les caissières de chez Mamouth » Quelle honte et quel mépris du peuple... Je ne comprend vraiment pas comment on peut oser soutenir Morano. J'espère une chose pour le Toulois, c'est qu'elle se fasse sortir Par Michèle Pilot.

Anonyme a dit…

Je ferme les yeux et je ne vois que toi! qu'elle autorité moi je te l'aurais fermé cette porte 1000 fois si tu l'avais voulu tu es si mauvaise si dur parfois! ça ,me pousse au respect!!vivement que tu te présentes toi aussi j'ai hâte de pouvoir milliter à tes côter coller ta photo un peu partout en france où sur la lune si tu le souhaites!! même si tu reviens tu as toujours été là je le sais au plus profond de l'être que je suis.
Vive ma nadine

Mouse54 a dit…

Je viens de tomber sur ce blog ! Et je ne peux pas m'empêcher de m'indigner face aux propos que je viens de lire ! Quel mépris des électeurs de gauche ! Tout comme Christophe je ne comprend pas comment on peut soutenir Mme MORANO !! Et j'espère vivement que Michèle PILOT remporte cette élection législative sur la 5ème circonscription de Meurthe et Moselle !!!

Anonyme a dit…

Pourquoi tant de haine!
Nadine est une femme droite et de droite elle nous comprend; elle a compris elle a du style (j'adore son chemisier à froufrous blancs)nr soyez pas fous ne soyez pas aveuglés par tout ses détracteurs je t'aime ma nadine

Anonyme a dit…

Quel dommage que l'on ne la voit plus car elle était la personne parfaite pour perdre Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa

cécile a dit…

Vu vos commentaires, elle dérange... Tant mieux. Si elle se fondait dans le moule, je lui pardonnerais difficilement.

Nadine, elle est comme je l'ai toujours connue : franche, directe, sincère... même si sa sincérité doit lui apporter des ennuis.

Elle n'est plus sur le devant de la scène ? Et alors ? Si c'est pour être à côté de certains...

Maintenant, pour Toul, si les habitants veulent continuer à ce qu'on parle d'eux (pas en bien !) dans les journaux... qu'ils continuent à voter pour celle qui est en place.

Buleh Gila a dit…

A raison !
Inclut-on dans la liste des gens attirés par Ségolène Royal les Unter Menschen, les dégénérés, le rebut de l'humanité où seulement les caissières de chez Mammouth.
A propos, les caissières de supermarchés ne sont elles pas diplômées et, pour certaines, n'ont-elles pas fait des études supérieures non validées par le marché du travail.
Mais en tant que sous-race je ne peux pas juger.

Anonyme a dit…

c'est bien internet on peut dire ce que l'on pense tout bas.Inutile de commenter ce blog les gens,c'est pour les elites de type snob.Tu devrais aller dire çà à ta caissière (si tu sais faire les courses toi-même) "alors espèce de cancre on a voté ps?Il faut accepter sa condition enfin!Si tu avais bossé à l'école tu saurais où est le fric donc,où voter".

Anonyme a dit…

désolé,j'ai réagit à chaud je viens de comprendre le 3éme degré au vu du profil,d'habitude je suis plus réactif.

Anonyme a dit…

Mme MORANO, dans son intervention dit connaitre et défendre les handicapés. Alors, pourquoi une femme aussi influente qu'elle ne fait pas en sorte que les handicapés Français ne bénéficient pas de plus de soutient avec par exemple des créations d'établissements spécialisés, de postes de professionnels etc, etc...Si cette femme, qui à lire certains d'entre vous à tant de talents, de vertues, pourquoi ne le fait elle pas, puisqu'hélas pour elle, elle est concernée...

Anonyme a dit…

Je suis outré par ce que je lis sur ce blog.
Des propos honteux, lamentables qui donnent à penser que ceux qui sont pauvres, peu diplômes sont une sous catégorie. Moi qui ait toujours été modéré dans mes propos, même si je ne suis pas d'accord, je me dis que je suis trop gentil.
Je ne comprends pas que Mme MORANO qui fait partie du gouvernement Français n'intervient pas pour dire son désaccord avec ces propos.
De deux chose l'une. Ou elle n'a pas connaissance de ces propos sur un blog la concernant, ou elle les approuve...
J'espère que c'est la 1è solution

Anonyme a dit…

Morano ou la démagogie incarnée.