mardi 27 février 2007

Signez la pétition !

Plus la campagne avance, plus il devient urgent de réagir et de la faire revenir dans la campagne ! Nicolas perds des points dans les sondages depuis son départ.
Signez la pétition, elle sera envoyée à Nicolas Sarkozy le plus vite possible, dès que nous arriverons à 10 000 signatures !

Nadine Revient !

3 commentaires:

amnesiac a dit…

En tant qu'anti sarkozyste primaire je suis de tout coeur avec vous, Nadine Morano une sorte de nouvelle Marine Lepen en moins drole mais en aussi arrogante et mechante ne fera que plomber un peu plus la campagne du président de l'ump qui est deja tres mal barré

Anonyme a dit…

Nous n'avons pas le même sens de l'humour que vous !!
Nadine fera mordre la poussière à votre candidate, comme elle a déja réussi à le faire à Montebourde.

Roselyne a dit…

mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

nous sommes toujours à la recherche de notre amie voire très amie, Nadime Morano, porte parole déchue du candidat UMP nicolas sarkozy.

Marlgré l'absence de résultat probant suite à l'alerte enlèvement diligentée par le 4 avenue Marx Dormoy, Robert Namias, Jean-Pierre Elkabbach et Roger Hanin ont décidé de montrer à l'antenne de notre chaîne de télévision à nous, la candidate Ségolène Royal.

Nadine Morano n'ayant pas réagi depuis 10 minutes, nous demandons votre contribution :
Madame Nadine Morano est vétue d'un joli tailleur fleuri sous lequel se cache un joli chemisier ras-de-coup blanc de chez ...., elle possédait avant disparition le sourire gracieux de Margaret Tatcher, l'honnèteté de Charles Pasqua, la tolérance de Christian Vanneste, la vision démocratique de Gaston Flosse et de son acolyte Lulu (Lucette Michaux-Chevry), la vision démoGraphique de Pascal Sevran ainsi que la popularité du GRAND philosophe andré glucksmann, le MERITE de Steevy Boulay, le porte-feuille de Jean-Philippe Smet, transportant dans son sac-à-main de cuir de croco de chez .... une photo de ségolène royal, percée aux niveau des yeux.