vendredi 6 avril 2007

"Certains ont essayé de me casser"

Nadine rend enfin public ce que nous vous annoncions il y a quelques semaines, son éviction temporaire de la campagne est due à des jalousies parisiennes et politiques de la part des ses "amies".

"Certains ont essayé de me casser. Mais Nicolas sait très bien qui flingue qui. Il sait qui l'a défendu au moment du CPE et de Clearstream. J'ai été l'une des rares à monter au feu."
Voir l'article du Monde

"Les gens qui sont méchants avec moi sont toujours punis" est un concept bien connu. Vu la vidéo qui circule aujourd'hui sur tous les sites concernant un mauvaise blague de Dati, on peut se dire que cette phrase peut aussi s'appliquer à Nadine. Les gens qui essayent de la détruire seront toujours punis !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que tu n'as pas besoin d'aide. Tu te casses toute seule Nadine.

Mezomaj

Anonyme a dit…

Ce que vous faites, pour vous c'est faire de la politique ?
Vous n'êtes qu'une exécutrice des basses oeuvres, mais alors vraiment basses, du niveau des égoûts. Je n'aurais pas envie de vous rencontrer le soir au coin d'un bois. De votre bouche (*) ne sortent que provocations puantes, haine et fiel. Rien de constructif, aucune proposition, rien. Le néant. Vous n'êtes que le pitbull de votre maître qui vient de vous botter le derrière sans susucre. Et vous l'avez bien cherché. Vous n'avez aucune finesse, vous n'êtes que calcul malsain, vos actions s'apparentent presque à des conneries de potaches mais de très, très mauvais goût. Ce n'est pas avec vos méthodes que les français vont se réconcilier avec leurs politiques, bien au contraire, vous avez bien enfoncé le clou. Mais ça, vous n'en avez cure, ce n'est pas votre souci, les français...
(*) en cul de poule

Anonyme a dit…

Madame,

Vous avez sans doute l'estime de vos administrés, en Lorraine, je n'en doute pas. Mais, comme porte-parole d'un candidat à la présidence de la république, vous manquez d' étoffe. Dommage! Vous n'êtes pas antipathique, comme certaines autres femmes politiques, mais vous manquez de classe et vous portez plus de tort à la cause que vous défendez ,à savoir à Nicolas Sarkozy. Franchement, j'étais très mal à l'aise, lorsque je vous ai vue sur le plateau de télévision entre Arlette, Marie-Georges etc...

Anonyme a dit…

Nadine Morano, tautologie de la parfaite connasse, à l'évidence mal baisée, et surement dure à jouir. On ne peut que se féliciter qu'elle est été foutue dehors.

Il m'arrive tout de même de penser à elle quand je suis assis sur trône en poussant bien fort.

Anonyme a dit…

est ce que cette femme est elle véritablement conne ou juste d'un cynisme grossier et plus transparent que tous ces petits camarades

Anonyme a dit…

Hou la menteuse!

Anonyme a dit…

hou la menteuse