mardi 10 avril 2007

Nicolas par Nadine

Il a toute son admiration et il le mérite.
Un homme, un vrai ce Nicolas, un président qui décide et qui tranche. Peu importe ce qu'on lui dit, c'est lui le patron et c'est lui qui décide ! C'est comme ça qu'on l'aime, et c'est comme ça qu'il gagnera.



On ira tous à l'Elysée

Le 14 janvier, tu as été institué,
Un grand jour pour l’UMP, un grand pas pour les français.
Depuis ce jour tu avances avec vaillance
Tu es la chance de toute la France

Tes collaborateurs t’expriment leur amitié
Je le fais Nicolas, avec une grande servilité,
En espérant te voir Président, je nous vois au firmament,
Mon admiration est sans limite, la délivrance arrivera vite

On ira tous à l’Elysée, mêm' moi
Qu'on croie en Dieu ou qu'on n'y croie pas, on ira
Avec les chrétiens, avec les païens
Et même les chiens et même les requins
On ira tous à l’Elysée

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Nadine Morano, tautologie de la parfaite connasse, à l'évidence mal baisée, et surement dure à jouir. On ne peut que se féliciter qu'elle est été foutue dehors.

Il m'arrive tout de même de penser à elle quand je suis assis sur trône en poussant bien fort.

Anonyme a dit…

Bonjour,

je tenais juste à remercier Nadine Morano pour sa gentillesse et sa disponibilité lors du meeting de dijon !
Merci pour la photo !! C'était sympa !

Un jeune pop du Jura !!!

Anonyme a dit…

ce site est une blague ? je pensais que c'était un site ironique mais visiblement non.
Bon en même temps y a pas besoin dans le larousse ils ont mis Ndine Moreno comme définition de CARICATURE

Anonyme a dit…

je l'ai toujours vu comme un yorkshire qui s'excite derriere la barriere du voisin en aboyant a tout va. bizarre non?

Anonyme a dit…

Sarkozy a été élu par des vieux aigris et nantis : 80% des viokes ont voté pour lui, et la france active, celle qui se lève tôt ou cherche du travail n'a pas voté Sarkozy.
A chacun son vieux : refusez de leur laisser la place dans le métro/tram/train.
Ils ont voté égoïste, qu'ils assument.

Anonyme a dit…

je trouve ce site pathétique et voulais poster un commentaire avec mes impressions ; je vois que je n'ai plus grand chose à dire :

j'hésite entre sortir mon mouchoir et pleurer sur le sort de cette pauvre victime ou m'engager (dans n'importe quel parti sauf l'ump)pour combattre ce personnage machiavélique et dangereux pour notre société !

on en deviendrait méchant et je comprends ses "amis pas gentilles" ! la pauv fille

Anonyme a dit…

Nan serieusement dîtes-moi que tout ca est ironique si il vous plaît, par pitié !

kanardo a dit…

lol incroyable mais vrai, meme en chiant tout dur un gros colombin je ne parviendrais pas à eprouver l once d une compassion pour cette abjection politique nommé morano alias "elle vas fermer sa gueule l autre conne!" alias "et dis viens dont faire a bouffer avant que j t en colle une!" alias "non mais c est qu elle vas s la prendre ma main dans sa tronche!" alias "vas dont voir l curton et t confesser vilaine, ça m fera des vacances et si t es sage j te mettrais la chicorée pour noel"

Anonyme a dit…

A Quoi sert un blog s'il n'est même pas à jour ?

Anonyme a dit…

Acculé je suis devant mon récepteur de TV ce soir sur France 2 ,
Que d'agréssivité !
vous représentez bien l'image de la droite sourde, monarchique et bourgeoise
Rien à faire du petit français de base, mais nous vous le rendrons en 2012,
Inutile de tenter de nous courtiser c'est trop tard

Anonyme a dit…

HAHAHAHAHAHAHA !!!
Non mais franchement, ça tient de la blague!!!