vendredi 6 avril 2007

Sur les débats Internet


Nadine a raison ! François Bayrou, dans un excès de démagogie, nous dit qu'il faut que la campagne se fasse sur Internet !

Non mais ça ne va pas la tête ? Après la gauchiste qui nous dit "venez sur mon site pour débattre sinon tant pis pour vous", le "ni oui ni non" nous dit, sans même blaguer, dit qu'il faut ne plsu débattre à la télé mais sur Internet ! Et pourquoi pas sur le câble à 2 heures du matin tant qu'on y est ?Il y en a marre des bobos parisiens à la fin, tout le monde n'a pas le haut débit. Au lieu de dire de telles aneries, il ferait mieux de revenir à ses bases, à droite, en votant Nicolas dès le premier tour.

En plus, si ce débat se faisait à 12 franchement, vous voyez Nicolas s'abaisser à parler avec Frédéric Nihous ou Gérard Schivardi ? Ca n'a aucun sens !
Comme toujours, Nadine est l'une des seules à faire preuve de bon sens.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nadine Morano, tautologie de la parfaite connasse, à l'évidence mal baisée, et surement dure à jouir. On ne peut que se féliciter qu'elle est été foutue dehors.

Il m'arrive tout de même de penser à elle quand je suis assis sur trône en poussant bien fort.

ocupa-resiste a dit…

Bonjour madame Morano. Tout d'abord pour une personne qui souhaite faire parti de l'élite un respect minimum de la langue française, de l'othographe et de sa syntaxe est necessaire. D'autant plus quand on defend un parti qui met dans des charters les sans papiers qui ne parlent pas bien français. Soyez irreprochable si vous exigez la meme chose des autres.

J'espere bien que sarkozy se rabaissera à discuter avec tout le monde, en plus c'est soit disant ce qu'il veut, rassembler.
Donc en fait je me demande s'il ne s'est pas protégé en vous ecartant du gouvernement, en effet quelqu'un comme vous pourrait le trahir. En disant tout haut ce qu'il essaye de nous faire passer en cachette.

Anonyme a dit…

Hou la menteuse!!