vendredi 6 avril 2007

Halte à la chasse aux sorcières




Ca fait cinq ans qu'on nous parle du grand méchant Le Pen, qui pourtant fait 18% des voix à un second tour des élections présidentielles.
Il faut rassembler tous les Français, et ce mauvais procès fait à Nadine est insupportable. Il n'y a pas de voix indésirables, l'important est ce qu'on veut pour notre pays, et peu importe avec qui on construit, tant qu'on construit ce qu'il faut pour la France.
Les journalistes veulent toujours diviser, quand il est temps de rassembler la famille de droite !

Nicolas rencontrerait des problèmes dans sa vie personnelle et ne serait pas au top de sa forme. Nous nous devons d'être encore plus démonstratifs avec notre candidat lors de nos prochaines apparitions pour lui reponter le moral !

En ce qui nous concerne, nous sommes en vacances à partir du 12 avril ! Nous allons donc suivre Nicolas pour tous ses déplacements pendant nos vacances, pour lui montrer notre soutien, il va en avoir grand besoin et je vous invite à nous rejoindre si vous avez du temps pour le suivre et le supporter.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis choKé ce site est scandaleux !!

nadine - marine même combat !!!!

Riri a dit…

Ce blog, c'est une blague ou c'est vraiment Nadine Morano qui s'exprime?

Auquel cas, c'est de la diffamation grossière!!!

Anonyme a dit…

Si le blog est véritablement avalisé par Nadine Murano, on comprend qu'elle ne soit plus en odeur de sainteté. Si c'est une blague, elle est bien faite et plutôt amusante.

Dans tous les cas, ce que cette pauvre cruche a déclaré sur iTélé confirme l'absence de scrupules au sein de cette droite sarkozienne, toujours plus dure, plus sectariste et plus autiste.

Pauline a dit…

à Anonyme,

Si je n'apprécie pas certaines "méthodes" de Nadine Morano, je ne la qualifierai pas pour autant de "pauvre cruche". Dites donc ce que vous pensez sans agressivité, ni insulte! Tout le monde vous en saura gré...

Anonyme a dit…

Nadine Morano, tautologie de la parfaite connasse, à l'évidence mal baisée, et surement dure à jouir. On ne peut que se féliciter qu'elle est été foutue dehors.

Il m'arrive tout de même de penser à elle quand je suis assis sur trône en poussant bien fort.

vieux cons à la fosse ! a dit…

Nadine, tu es et sera élué par les vieux comme ton nain .

Chacun son vieux : il faut les effrayer pour les législatives.

Anonyme a dit…

hou la menteuse

Anonyme a dit…

Hou la menteuse! Hou la menteuse! HOU LA MENTEEEEUUUUSE!

Choucroute qui gratte a dit…

hou la menteuse!